Les Conditions de Location Utilitaire Rent and Drop
Vous devez remplir trois conditions si vous souhaitez louer un utilitaire Rent and Drop. On vous explique lesquelles.
Conditions de location n°1 : être titulaire du permis B
Qu'il s'agisse de nos camionnettes 6m³, des fourgons 12m³ ou de nos camions gros volume de 20m³, vous devez impérativement être titulaire d'un permis B en cours de validité pour déménager au volant d'un de ces véhicules.
Le permis B est le permis de conduire le plus courant qui soit puisque c'est le permis voiture par excellence.
Conditions de location n°2 : avoir 1 an minimum de permis
Vous avez le permis en poche depuis moins d'un an ? Nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande de location utilitaire.
En effet, pour conduire un camion de déménagement chez le n°1 de la location en aller simple, il faut être titulaire du permis depuis au moins 1 an.
Conditions de location n°3 : être âgé de 21 ans ou plus
Vous êtes étudiant et n'avez pas encore soufflé les bougies de votre 21ème anniversaire ? Vous ne remplissez malheureusement pas les conditions de location pour déménager au volant d'un camion Rent and Drop.
Bon à savoir : vous pouvez tout de même demander à l'un de vos proches de conduire le camion de location à votre place et inscrire votre nom au contrat de location pour bénéficier de l'offre étudiante Rent and Drop.
Avis à celles et ceux qui remplissent les 3 conditions citées précédement, vous pouvez louer un utilitaire Rent and Drop dès maintenant pour profiter à la fois des meilleurs prix du marché et des avantages de la location en aller simple.